Accueil - News - Musique - Biographie - Photographies - PresseBandcamp - Myspace - Facebook - Soundcloud - Contact - Liens - Le site officiel de Mr Chris

La Biographie :

Monsieur Chris


Mr Chris! Un nom qui ne vous dit rien? Erreur!!! Il aura été pendant les premières années LA référence des soirées New-yorkaises et vendéennes, entre une coupe partagée avec Andy Wharol et une tranche de cake grignoté avec le batteur d'André Verchuren...
Sa première passion... le champagne, lui fera rencontrer nombres de stars du showbizness et de la politique. Personne n'a oublié son concerto pour flûtes (à champagne) lors de ses passages au célèbre «Moulin bleu».

Ses incursions dans le cinéma underground et son rôle inoubliable de Lord Saint Glaire dans la série "Animalement vôtre".
Son autre passion la musique, et notamment la musique d'ascenseur (il a composé entre autre une symphonie pour immeubles et cages d'escaliers) ainsi que le cor de chasse! Il est aussi 1er prix du conservatoir de Lyon pour grosse caisse et cymbale.

Passioné de grande musique il a accompagné les plus grands virtuoses à la grosse caisse au festival de Bayreuth! Boum boum boum...
C'est après un fabuleux gala à la foire aux jambons de Saint Mizioune (42) en première partie du célèbre rockeur montagnard Ricky Montagne qu'il commence à écrire ce sommet qu'est "Opéra pour discothèque". Le titre est un hommage à sa grande et fidèle amie Régine... Fournier, tenancière du magnifique snack-Night-club le réputé "CocoCuba" qui fit les belles nuits de la région Corrézienne et du tout Paris!

Playboy notoire il est un des piliers des nuits tropézienne et l'inventeur du fameux "Cherry Gold" cocktail à base de champagne!
Voilà donc aujourd'hui cet album, sorte de rêve éveillé dont la ligne artistique est très inspirée des conseils d'un ami intime de l'artiste un certain F D, professionnel en tout point car il fut le roadie pendant quinze ans d'un des sosies officiel de Claude François sur Clermont-Ferrand!

A vous donc cher public de déguster ce disque aux paillettes multicolores aux chansons intemporelles et essentielles...avant la suite qui elle sera forcément différente, car vous l'aurez compris, Mr Chris ne se répète jamais!
"Night club - Opéra pour discothèque" sera le sommet pour vos oreilles, qu'on se le dise!!!

Jean Charles Rubis (Bibelots Magazine)

Mr Chris au travail!
                                                    Editions Folie
                                                                                                        Grossier de presse :  

    © Mr Chris Productions - Tous droits réservés - Création : i-factory